Famille
Publié le - 2182 aff. -

Pour le succès de vos enfants : le lycée Hattemer à Paris

Vous demeurez à Paris ou à la périphérie et vous désirez le meilleur enseignement pour vos enfants. Le document ci-dessous va vous permettre de découvrir ce qu'offre le lycée privé paris Hattemer en vue de favoriser le succès des élèves.

Localisation du lycée privé paris Hattemer


Cet établissement privé d'enseignement est situé à Paris-8e à proximité des stations de métro Europe et Saint-Lazare. Votre enfant pourra y aller en empruntant la ligne A du RER jusqu'à la gare Auber. L'école maternelle au lycée Hattemer Chaque élève pourra entrer à l'école maternelle Hattemer à partir deux ans et demi. Il sera alors dans la classe Coccinelles. Ultérieurement, il accèdera à la classe Dauphins puis à la classe Écureuils. Pendant ces études qui marqueront son enfance, votre enfant fera progresser sa capacité d‘attention, il exercera sa capacité de raisonnement et par la même occasion il accroitra son envie d'étudier.
De surcroît, la vie en groupe développera son ouverture aux autres.

L'école primaire au lycée Hattemer

Elle a pour objectif d'aider les élèves à posséder à fond la lecture, la grammaire, l'orthographe, l'expression écrite et les mathématiques. D'autre part, ils bénéficient d'une initiation à l'anglais ainsi qu'à l'emploi de l'ordinateur. On leur enseigne aussi l'essentiel des sciences, de la géographie et de l'histoire De surcroît, le carnet de notes que votre enfant devra vous montrer toutes les quatre semaines vous permettra de suivre régulièrement sa progression. Les quatre premières années d'études secondaires à l'école Hattemer Pendant cette période, les élèves sont formés mieux que les directives officielles ne le demandent. L'enseignement porte sur les sciences naturelles, la chimie, les langues vivantes, l'histoire, la physique, la géographie, le français et les mathématiques.

De plus, sachez que si votre enfant poursuit ses études secondaires à l'école Hattemer après y avoir effectué ses études primaires il améliorera les bons réflexes qui lui auront été inculqués dès le début de ses études. Au cours de ses études primaires et de ses études secondaires, il bénéficiera de programmes qui se suivent. De même, pendant sa scolarité au collège Hattemer, chaque élève du premier cycle doit présenter son carnet de notes à ses parents toutes les trois semaines.
Les trois dernières années d'études secondaires à l'école Hattemer Votre enfant continuera à profiter de la qualité supérieure d'enseignement de ses études élémentaires et de la première partie de ses études secondaires. Il mettra tous les atouts de son côté en vue de son baccalauréat.

À la fin de sa seconde, il choisira entre les trois sections proposées. Sachez aussi qu'en cas de problèmes, l'école propose aux élèves des cours de soutien par petits groupes dans les matières les plus importantes. Par ailleurs, sachez que l'école Hattemer a le souci de veiller au bonheur de chaque élève. Dans ce but, elle propose des activités sportives, et intellectuelles enrichissantes.

Ainsi, les élèves peuvent se familiariser avec la Bourse en participant à un club d'investissement. Sachez enfin que cet établissement sensibilise chaque élève au sens du travail, à l'hygiène de vie ainsi qu'à la responsabilité et à la discipline.

Les publications similaires de "A l'école"

  1. 31 Déc. 2013Faire découvrir les énergie renouvelables aux enfants2413 aff.
  2. 10 Sept. 2012Dans quel secteur exercer?1824 aff.
  3. 10 Juil. 2012Credibilis, pour un prêt amorti1799 aff.
  4. 24 Juin 2012La communication dans la publicité1742 aff.
  5. 6 Juin 2012Pourquoi choisir l’enseignement privé pour un enfant de deux ans et demi?1352 aff.
  6. 7 Mai 2012Ne vous trompez pas de collège pour vos enfants!1274 aff.
  7. 26 Avril 2012Le CESACOM, organisme innovant pour une communication innovante1590 aff.
  8. 14 Avril 2012Prêt etudiant: une offre bancaire diversifiée1291 aff.