Famille
Publié le - 1329 aff. -

Lit et matelas bébé

Lit et matelas bébé sont souvent transmis aux jeunes enfants au sein des familles ou achetés utilisés au rabais. Tous nouveaux lits et matelas de bébé peuvent rapidement s'usent ou doivent être remplacés dans certaines circonstances. Pour garder votre bébé ou votre tout-petit sécuritaire et confortable, il est important que vous reconnaître quand remplacer les lits et matelas.

Quand faut-il changer le lit de nos enfants ? Deux tranches d'âges servent d'étapes au renouvellement du lit de nos bambins. La première se situe lors du passage du lit pour bébé au lit pour enfant de 90 x 190 cm. Dans ce cas, l'âge limite est 5-6 ans. Mais le changement de lit peut tout à fait avoir lieu avant, dès 2-3 ans. Il est même parfois préférable d'opter pour un lit bas assez tôt, les lits à barreaux pouvant être escaladés et donc représenter un danger pour les enfants.
Le renouvellement de la literie intervient ensuite autour de 14-15 ans.

En fait, tout dépend du poids de l'adolescent. Au-delà de 35 kg, un lit pour adulte s'impose et à partir de 25 ans, le matelas et le sommier devront être remplacés en moyenne tous les 10 ans. Changement de matelas Un matelas ne dure pas éternellement. Chaque nuit, il travaille pour le bébé, et finit par s'user. N'hésitez donc pas à en changer dès que cela devient nécessaire : il s'agit aussi de préserver sa santé. En effet, la coloration doit être prévu sur matelas bébé et peut être le résultat de déversé de lait ou de jus et d'accidents même pendant la nuit. La plupart des taches et des sols peuvent être retirées sur un matelas bébé par nettoyage avec eau tiède ou chaude, l'eau savonneuse ou le nettoyage à la vapeur d'il avec une pièce jointe sous vide.
Toutefois, si vous ne pouvez pas supprimer la saleté ou la tache, ou si elle a trempé à travers, remplacer le matelas de bébé.

Ensuite, Les bébés et les tout-petits ont besoin de dormir sur un matelas ferme. Matelas mous présentent un risque de suffocation pour les petits enfants et plus vraisemblablement pour bébés à mourir de mort subite du nourrisson ou SID. Si vous avez un matelas de bébé de mousse mémoire, il devrait durer au moins cinq ans, il n'y a pas une vaste coloration et il n'est pas retenir des odeurs. Bien qu'un matelas de mousse de mémoire est censé être conforme à la forme du corps, empreintes ne devraient pas être laissés dans il en permanence.

S'il y a des empreintes permanentes ou rainures dans votre matelas de bébé de mousse mémoire, elle devrait être remplacée. En résumé, le bébé est encore un être sensible et c'est pour cette raison que l'état de son lit et de ses matelas doivent être constamment vérifiés et si besoin doivent être remplacés pour chaque nouveau venu, et dormezbien.fr pour vos approvisionnements en matelas.

Les publications similaires de "Les tout petits"

  1. 15 Mai 2019Votre thème anniversaire en famille49 aff.
  2. 30 Sept. 2017Des souvenirs qui resteront avec vous toute votre vie1315 aff.
  3. 10 Avril 2017Les tout petits peuvent aller en camping919 aff.
  4. 14 Juil. 2012Du bio pour nos enfants1573 aff.
  5. 24 Mai 2012Une créatrice expose sa collection en faire part naissance1506 aff.
  6. 19 Mai 2012Les matières des vêtements futurs maman1489 aff.
  7. 8 Mai 2012Les chaussons cuir souple bébé1348 aff.
  8. 21 Avril 2012Tout savoir sur les produits JPMBB1269 aff.
  9. 20 Avril 2012Choisissez l’écharpe de portage bio!1050 aff.