Famille
Publié le - 1014 aff. -

Choisissez l’écharpe de portage bio!

On trouve aujourd'hui sur le net une quantité pléthorique de produits destinés aux nourrissons. Le secteur de la puériculture s'avère en effet particulièrement porteur, dans une période où le taux de fécondité en France se distingue de celui des autres pays européens. L'enfant se retrouve donc au centre des préoccupations d'un bon nombre de français. La façon dont il faut l'habiller fait bien évidemment partie des principales occupations qui existent sur ce thème, avec entre autres la manière d'organiser la chambre de bébé. Plusieurs accessoires peuvent se révéler être fort utiles, notamment ceux que l'on emploie pour transporter le nourrisson. l'aspect pratique, mais aussi le côté esthétique, le design ainsi que l'originalité du produit sont des éléments sur les parents sont de plus en plus exigeants. Le site internet kidybio s'efforce de trouver des articles qui répondent à l'ensemble de ces critères, et propose notamment une echarpe de portage tout à fait novatrice. La confort au meilleur prix Cet accessoire, très en vogue actuellement, permet de garder le nourrisson près de soit lors de son transport, tout en préservant son confort personnel.
Kidybio.com met en valeur une sélection d'écharpes réalisée à partir des meilleurs tissus, les plus résistants, les moins chers et bien sûr les plus beaux. L' echarpe de portage est à la mode actuellement car elle se distingue de la traditionnelle "poche kangourou", peu esthétique et surtout fonctionnelle. Contrairement aux accessoires proposés par d'autre einseignes, les produits de kidybio sont disponibles dans une large palette de couleurs, allant du ton vert pomme au rouge cramoisi, alors que les poches kangourou existantes sont la plupart du temps limitées au bleu. L'écharpe a quant à elle une apparence bien plus moderne et décontractée. En outre, cet équipement facilite le repos et la tranquillité du jeune enfant, dans la mesure où celui-ci est positionné contre le ventre de sa mère, ce qui n'est pas le cas dans une poussette. Il n'est donc pas dérangé par des chocs dus au relief du sol. La protection de l'environnement comme priorité Il est également à noter que l'entreprise kydibio a fait de la protection de l'environnement l'un de ses objectifs majeurs. En effet, cette société spécialisée de longue date dans l'univers du nourrisson a choisi de mettre en vente des produits conçus et fabriqués d'une manière responsable sur le plan écologique.
Ainsi, les écharpes de portage sont faites uniquement à partir de matériaux 100% naturels. Il s'agit de tissus produits dans le plus grand respect de la nature, avant d'être tricotés de manière artisanale. Kidybio ne propose que des accessoires pour bébé fiables, faits à partir de matériaux recyclables ou réutilisables. A titre d'exemple, des couches lavables sont aussi mises en valeur sur le site de l'enseigne. Des tétines sans produits chimiques sont également disponibles sur le web. Ainsi, la santé du jeune enfant s'en retrouve mieux protégée, car les tissus utilisés pour la fabrication des écharpes de portage sont prévus pour ne causer aucune irritation ni allergie au bébé qui est transporté dedans.

Les publications similaires de "Les tout petits"

  1. 15 Mai 2019Votre thème anniversaire en famille7 aff.
  2. 30 Sept. 2017Des souvenirs qui resteront avec vous toute votre vie1266 aff.
  3. 10 Avril 2017Les tout petits peuvent aller en camping865 aff.
  4. 14 Juil. 2012Du bio pour nos enfants1525 aff.
  5. 24 Mai 2012Une créatrice expose sa collection en faire part naissance1456 aff.
  6. 19 Mai 2012Les matières des vêtements futurs maman1450 aff.
  7. 8 Mai 2012Les chaussons cuir souple bébé1310 aff.
  8. 4 Mai 2012Lit et matelas bébé1296 aff.
  9. 21 Avril 2012Tout savoir sur les produits JPMBB1233 aff.