L’été approche à grands pas et il faut dès à présent décider de l’endroit où la passer. Entre les plages, les restaurants et les virées nocturnes, c’est toujours bon de se ressourcer en prenant une bonne bouffée d’air frais. Après tout, une petite pause est toujours nécessaire pour repartir à zéro… mais pas n’importe où!
Un tour à la république dominicaine
Changer d’environnement, c’est d’autant plus important que d’aller dans un endroit féérique. La république dominicaine est idéale pour des vacances inoubliables. Ses plages, ses restaurants et ses monuments la rendent unique. Terre d’art et de culture, vous allez en avoir plein la vue! C’est l’idéal pour des vacances en famille ou entre amoureux. En outre, on ne finit jamais d’apprendre, car les enfants pourront faire un peu de géographie, d’histoire mais aussi developer leur culture artistique en visitant les différents monuments de la république dominicaine. En effet, bien que la plupart des touristes y aillent pour se détendre, c’est une terre riche en histoire. Par exemple, cette contrée dispose de lieux d’intérêt comme la Cathédrale Notre Dame de l’Incarnation, premier de son genre sur le continent américain. Un édifice qui a été construit par les espagnols.
Les bonnes addresses
La république dominicaine abrite en son sein la célèbre l’île Catalina qui offre une vue merveilleuse, avec ses grands palmiers. Ce n’est pas tout, ne partez pas sans avoir été aux cascades Damajuaqua, une raison supplémentaire de croire en la beauté de cette île. Pour les excursions et autres promenades, le parc national Los Haitises est idéal. De nombreux autres endroits à visiter vous feront rêver, tels que le Monastère de San Franscisco, la plage Macao Beach, qui est l’une des plus belles plage ou encore le Monument de Santiago. Les férus d’histoire seront aussi de la partie grâce à la phare de Colomb construite en hommage à Christophe Colombo ou encore la Forteresse Ozama, qui servirait à protéger l’île.