Toutes les femmes ne réagissent pas de la même manière quand on leur aborde le sujet du triolisme. Il y a en qui a déjà fantasmé à cette idée que la convaincre ne serait pas une tache difficile, pour l’une c’est peut être une chose qui n’a jamais traversé son esprit. A vous de voir le type de femme que vous avez et agir en fonction. A chaque femme la manière. Mais c’est elle qui impose les exigences
Pour celle qui n’envisage pas cela.
Si votre femme fait partie des femmes qui ne voient que vous comme homme, le dévier un peu de cette idée ne seront pas facile. Il vous faut du tact pour introduire le sujet, à commencer par lui faire comprendre ce que vous voulez en venir avec cette idée et que cela lui tente aussi à son tour. Mais pour réussir le coup, il faut que vous restiez franc, explique clairement vos désirs et votre objectif dans le pratique de ce triolisme. Vous devez agir avec douceur pour qu’elle puisse se libérer sexuellement de son plein gré, vous devez être patient et savoir persuader avec tact jusqu’à ce qu’elle soit prêt à franchir la porte. Vous pouvez aussi utiliser les expériences des femmes qui ont déjà vécu cela comme une arme pour la convaincre. Invite-la dans un club, dans le but de lui faire découvrir par ses propres yeux ce qui s’y passe réellement. De préférence choisissez un soir qui est réservé aux couples, ainsi elle saura que vous n’êtes pas le seul et qu’elle se sentira plus à l’aise. Faite la comprendre que l’objectif c’est qu’elle comprenne ce qu’est ce le libertin et non pas la pousser dans le bras d’un autre homme.
Mais pour une femme qui connait l’histoire.
Si vous avez une femme qui est déjà au courant de tout ce qui se passe dans le monde du libertin. Ce n’est pas la peine de tourner autour du pot. Dites directement ce que vous voulez, ce que vous avez envie, et vous n’avez qu’à choisir ensemble le partenaire sur internet, sauf si c’est elle qui décide de le faire toute seule. Surtout faite la comprendre que votre plan est purement sexuelle, chose qui n’a rien avoir avec vos sentiments.